L'Université française, mauvaise élève de l'Europe ?

Publié le par JE-Rouen

 

FORUM INTERASSOCIATIF ET CONFÉRENCE :: L'UNIVERSITÉ EN DANGER ?

 

Dans le contexte actuellement difficile de la situation de l’enseignement supérieur et de la Recherche en France, les Jeunes Européens - Rouen vous invitent à participer au Forum interassociatif qu’ils organisent le mercredi 27 mai prochain, de 18h00 à 20h30 à la Faculté de Droit de l’Université de Rouen (Amphi B150), autour du sort de l’Université française et du Processus de Bologne.

 

Ce Forum sera animé avec l’UNEF, l’UNI, FAC VERTE, la FEDER, les EMF et l’UEC et ouvrira la conférence qui se déroulera immédiatement à son issue en en posant l’approche.

 

Interviendront lors de la conférence plusieurs personnalités politiques, syndicales et universitaires locales (toutes non candidates au scrutin parlementaire européen du 7 juin).

 

Les débats seront conduits par Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE, Président des JE-Rouen et Olivier LEGRIS, Vice-président des JE-Rouen.

 

La soirée se poursuivra par une soirée chez Steve et Anne-Marie au WebCafé (cybercafé anglophone), rue du Général Leclerc, à Rouen (possibilité de dîner).

 

Cette rencontre est publique.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez nous adresser un courriel ou nous joindre directement au 06 67 26 64 12.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article